WOLF'S LIGHTNING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION D'AIRSOFT DANS LE 47

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    L'adhésion

    wolf
    wolf
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 33

    L'adhésion Empty L'adhésion

    Message  wolf Sam 19 Juin - 11:20

    ADHÉSION ASSOCIATION WOLF’S LIGHTNING

    Eléments destinés à la constitution d'un fichier strictement réservé à l'usage personnel de l'association et ne saurait en
    aucun cas servir à des fins commerciales ( de tout informations qu'il contient ) et restera strictement confidentiel.
    Cession 2010-2011

    Pièces à fournir : photo d’ identité, photocopie carte d’ identité, attestation d’ assurance sportive (le cas échéant),assurance civile
    Adhésion: 65euro annuel (compte rendu lors des réunions)

    NOM

    PRÉNOM

    DE NAISSANCE

    NATIONALITÉ

    ADRESSE

    TÉLÉPHONE

    TÉLÉPHONE A JOINDRE EN CAS D’ URGENCE

    Je soussigné …………………………………………………......................... m’ engage a respecter les règles de l’ association ainsi que ses membres et adhérents, je m’ engage à respecter les terrains sur lesquels se dérouleront les séances de jeux, les règle de participation pouvant changer d’ un terrain à l’ autre par la volonté des propriétaires ( foret, bâtiments, feux, artifices etc.… ) et toutes décisions devront être approuvées par un membre du bureau.
    Date Signature


    L’association a une assurance civile qui ne couvre que certains cas, l’ accident corporel mineur de l’ adhérent ainsi que les problèmes pouvant être engendrés (perte de salaire etc.…) ne sont pas remboursés c’ est pour cela qu’ il est préférable d’ avoir une assurance sportive indépendante.
    Le président



    DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ DE L’ ASSOCIATION
    WOLF’S LIGHTNING

    Je soussigné…………………………………………………......................... décharge l’ association Wolf’s Lightning et ses membres en cas d’ accidents corporel sur ma personne non prévu par l’ assurance de l’ association et les causes que cela peut avoir, abandonnant ainsi les poursuites judiciaires en cas de refus d’ assurance sportive.
    Date Signature

    Sans quoi si ce document n‘ est pas signé; protégeant l’ association Wolf’s Lightning du refus d’ être assuré pour la discipline sportive et la prise de risque que vous prenez seul; les membres du bureau se réservent le droit de refusé l’ adhésion.
    Merci de votre compréhension.
    Le président

    FICHE RENSEIGNEMENTS

    Wolf’s lightning
    Siège social: 13 lotissement LABAU 47340 Hautefage la tour
    Président: LACOMBE Kévin tel:06.76.05.03.17
    Trésorier: REIS-VALIERE Jamyr tel:06.47.60.10.53
    Secrétaire: BROUAT Ghislain tel:06.70.33.10.75

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:22